Devenir un espion

AccueilGeekDevenir un espion

Adeptes de films d’espionnage, vous rêvez de devenir un espion incognito pour surveiller certains événements dans la vie. Vous voulez vous mettre dans la peau de James Bond, c’est possible. Pour devenir un espion incognito, suivez nos conseils.

Quelles sont les règles à suivre pour espionner ?

Il y a des règles à suivre pour pouvoir espionner en toute discrétion. Tout d’abord, il faut avoir du courage étant donné que cette activité pourrait vous mettre en danger. Si vous êtes courageux, tout sera plus facile et ce sera votre meilleure arme pour combattre vos peurs. Or, vous devez déjà vous entraîner pour tester votre capacité à faire face à des situations étrangères.

En outre, le travail d’espionnage nécessite une grande intelligence de votre part pour atteindre vos objectifs. Comme dans tous les films d’espionnage, leur intelligence est leur meilleur atout pour mener à bien leur mission. Ainsi, enrichissez vos connaissances en lisant des livres d’espionnage et des romans d’espions. Comme cela, vous développez vos compétences et vous aurez la maîtrise parfaite de ce travail d’espionnage.

Ensuite, vous devez avoir de la créativité tout en comptant sur vous-même. Plus précisément, il faut savoir se débrouiller et se tirer d’affaires par ses propres moyens. Et puis, pour que les gens ne vous soupçonnent pas, vous devez avoir un emploi de jour. Cela vous permettra d’avoir une couverture et de cacher votre statut en tant qu’espion. Être un espion n’est pas facile, mais comme ce qui a été avant, vous devez avoir du courage.

Enfin, vous devez être en forme physiquement puisque vous allez faire une petite escapade, filer quelqu’un, etc. Faire une petite course ou faire de la marche, c’est déjà suffisant. N’oubliez pas, par contre, de renforcer vos jambes et vos bras. Savoir l’autodéfense est aussi un atout. Bref, entraînez bien votre corps pour pouvoir faire face aux incidents.

Quelles sont les techniques d’espionnage ?

La première technique de l’espionnage c’est de savoir passer inaperçu, vous devez donc vous cacher et rester inconnu. En étant un espion, vous ne devez pas inventer une tenue d’espion ou porter des tenues extravagantes. Vous devez être comme tout le monde en vous habillant normalement. Toutefois, vos tenues doivent s’adapter aux différents endroits que vous allez fréquenter. Et votre garde-robe d’espion doit être composée des objets et accessoires nécessaires.

Ensuite, vous devez prendre des précautions quand vous utilisez vos plateformes en ligne comme les réseaux sociaux. En effet, il ne devrait pas y avoir vos photos ou des informations vous concernant sur le net pour rester incognito et éviter tout piratage. Quand vous êtes en ligne par exemple sur Facebook, désactivez vos discussions instantanées et changez votre confidentialité en fonction des personnes qui pourront voir vos activités. L’idéal c’est de ne pas utiliser les réseaux sociaux.

Ce qui fait de vous un espion c’est le déguisement, mais cela n’est pas vraiment obligatoire et nécessaire. Néanmoins, procurez-vous toujours un déguisement dans votre garde-robe si c’est nécessaire. Par exemple, munissez-vous d’une perruque, de grosses lunettes et d’un chandail bien laid.

Puis, le travail d’un espion se passe d’habitude dans l’obscurité. En effet, assurez-vous que vous avez une meilleure vision nocturne sinon vous devez l’améliorer. Entraînez-vous, donc, à travailler dans l’obscurité et vos yeux s’habitueront à la nuit.

Quels sont les autres points essentiels à connaître sur l’espionnage ?

Durant votre mission, si jamais on vous poursuit, munissez-vous de vêtements de rechange et disparaissez-vous dans la foule. Sinon, pour ne pas être reconnu, portez une veste à jeter sur vos épaules ou un chapeau.

En outre, il faut toujours être prudent, vous ne devez pas avoir de pièce d’identité sur vous durant votre mission. Pour induire en erreur, avoir de fausses informations serait une meilleure idée. Pourtant, fabriquer une fausse carte d’identité est très risqué puisque c’est facile à vérifier.

Par ailleurs, avant chaque mission, vous devez rassembler les informations nécessaires sur la zone. Pour pouvoir bien repérer cette zone cible, utilisez les jours, les heures et les semaines. Pour vous faciliter la tâche, avoir tous les repères d’une zone serait un atout. Sinon, utilisez les cartes Google pour repérer la zone.

À ne pas oublier, vous devez apprendre tout sur la cible à espionner. Un bon espion se doit toujours d’être un meilleur anticipateur, vous devez réussir à deviner les prochains mouvements de la personne ciblée. Cela implique aussi une recherche de votre cible sur internet. À travers cette recherche, vous allez apprendre tout sur son réseau social et ses dernières activités.

Quels sont les produits-espions à utiliser pour filmer en toute discrétion ?

Soyez high-tech quand vous espionnez. Avec la technologie, il existe des caméras à espion pour pouvoir filmer en toute discrétion. La caméra espion vous permet de filmer et de sauvegarder vos vidéos sur une carte SD. Dans n’importe quelles situations, cet appareil vous serait utile.

– La caméra espion : idéale pour filmer

En toute discrétion, vous pouvez filmer vos cibles sans être vu. Cette caméra dispose d’une mini caméra et passe inaperçue et est très nécessaire dans certaines situations. Un emplacement pour carte ou une caméra infrarouge sont les quelques avantages de cette caméra. Pour une caméra espion, il existe un large de gamme, en voici quelques exemples.

  • Stylo camera espion mini appareil photo caché USB à Micro SD
  • Caméra Minitature Espion Vidéo Full HD 1080p Détection de i Photo
  • Micro Caméra Espion Connecté Compatible iOS Android Mini DV HD 720p
  • Stylo caméra espion mini appareil photo caché USB Micro SD 4Go
  • Clé USB Caméra Espion détecteur de mouvement Micro SD, etc.

Pour votre mission, vous savez maintenant quel type de caméra espion utiliser.

Caméra cachée dans divers objets du quotidien

Divers objets du quotidien peuvent se transformer en une caméra surveillance. Nous pouvons introduire la caméra cachée, par exemple, dans une montre, des lunettes ou un réveil. Ainsi, il vous sera facile d’espionner en toute discrétion votre personne cible avec cette technologie. Pourtant avec la caméra cachée, la qualité des images sera moins bonne en comparaison avec celle d’une caméra espion.

Bref, en prenant compte de nos conseils, vous savez maintenant tous les points essentiels à connaître pour devenir un espion incognito. En plus, tous les différents appareils et gadgets sont aussi à votre connaissance. Bonne mission les espions !

Mathilde
Tout d'abord si c'est votre première visite je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, mettez-vous à l'aise. Sur Nerd-out je traite beaucoup de sujets, généralement liés de près ou de loin à la technologie et la culture Geek. Ce blog est un moyen pour moi de faire ma veille ainsi que de confronter mes opinions aux vôtres, alors qu'est-ce-que vous attendez ? Lisez !

À ne pas manquer